FLYBOARD
 
 
 
CANOE
 
 
 
JET SKI
 
BARQUE ALU
 
LA PALMERAIE


Nous pouvons vous proposer nos différentes formule

- Location de divers produits-Apprentissage au pilotage de votre VNM (jet ski). - Balade avec LA PALMERAIE sur divers site à la journée et au week-end en jet ski ou canoë ou barque alu. - Dynamisme de vos collaborateurs, avec des promotions de supports avec la base. - Remerciement de vos partenaires avec la PALMERAIE sur des événementielles.

Promenade, convivialité, découverte et plaisir.

Promenade, convivialité, découverte et plaisir. La base « LA PALMERAIE » propose de vous évader en découvrant la forêt équatoriale, les fleuves, avec une équipe de passionnés. Toutes les randonnées sont accompagnées pour vous guider sur les chemins, dans le respect de la législation, de la faune, de la flore et des autres usagers. Ensuite, vous partirez sur les fleuves de la forêt équatoriale où vous mettrez en pratique vos nouvelles connaissances dans le pilotage avec vos amis(e) sur des balades organisé à thème en jet ski ou en canoë. -Venez profitez des plaisirs de la glisse et du pilotage !!!! – Les moniteurs diplômés de LA PALMERAIE sont habilités à encadrer toute personne de plus de 16 ans afin qu'elle puisse aussi piloter elle-même et sans permis mer et fleuve dans les balades organisées par le staff. -Il suffit de présenter une pièce d'identité et une autorisation parentale. La personne qui veut piloter son jet ski sans surveillance doit être titulaire du permis mer ou fleuve et d’une RC. Certaines conditions sont à respecter:1) avoir un téléphone portable et (une pochette étanche) 2) avoir le permis mer ou fleuve+ une pièce d'identité.« LA PALMERAIE »-Offrez la possibilité aux salariés de votre entreprise de se réunir dans un cadre convivial et extraprofessionnel qu'ils apprécieront à coup sûr, ou proposez-leur des tarifs préférentiels grâce à notre solution de partenariat avec la PALMERAIE Nous pouvons vous fournir une large gamme de solutions adaptées à vos besoins et à votre budget. - Pour tout renseignement et tout devis, notre équipe du bureau se tient à votre disposition par téléphone ou par email.

LA CHARTES DU JET-SKIEUR

1. Vous devez avoir le permis requis et l'assurance du VNM2. Vous ne pouvez naviguer de 1 à 5 milles nautiques au large (entre 1,8 et 9,2 km) quelque soit le type de votre scooter des mers en Guyane3. Vous n’êtes pas autorisé à naviguer la nuit avec votre jet4. Embarquez un moyen de communication avec la terre 5. Utilisez les chenaux balisés dans la bande des 300 m et respectez la vitesse autorisée (5 n½uds) 9 Km/h6. Vous devez être immatriculé soit à la Direction de la Mer (Mer), soit à la Direction de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement (Fleuves)7. Respectez les zones dédiées aux autres activités nautiques. 8. Portez obligatoirement un gilet de sauvetage muni d’un signal lumineux. La combinaison isothermique est vivement conseillée.9. Vérifiez avant votre départ le système d’arrêt automatique du moteur ou de mise en giration lente lors d’une chute à la mer du pilote 10. Votre jet ski doit posséder un compartiment étanche contenant deux feux de détresse automatiques à main être équipé d’un anneau et d’un cordage permettant le remorquage (bout de 9 mètres)11. Vos hélices doivent être entièrement carénées et les turbines équipées d’une grille de protection pour éviter de gravement blesser des personnes dans l’eau.12. Vous ne devez pas naviguer sous l'emprise de l'alcool, de stupéfiants13. Vous éviterez les nuisances environnementales (pollution), sonores14. Vous devez assister les navigateurs en détresse15. Adoptez un comportement responsable en appliquant cette chartes avec vos amis

BALADE NOCTURNE en CANOE

Un moment de détente et de convivialité original. Loisir et découverte seront les maîtres mots de votre sortie, sur les fleuves de Guyane. C’est un parcours en canoë de nuit, accompagné par un moniteur diplômé et un intervenant spécialisé, pour vous faire découvrir sa faune et sa flore sauvage. Vous allez découvrir au travers de ces balades, la faune, la flore, le patrimoine historique qui borde les cours d’eau. Conditions :• Un groupe est constitué d’un minimum de 10 personnes et d’un maximum de 6 canoës. • L’âge minimum est de 16 ans. • Avoir une tenue adaptée à une activité nautique. • Se protéger contre le froid. • Pour les pratiquants majeurs, attestés savoir nager 25 m et s’immerger. -Une lampe frontale étanche.-Un lycra et une veste manche longue. - Un gilet de sécurité de couleur JAUNE comme dans votre véhicule. PARTICIPATION PAR PERSONNE :25 EUR avec une collation qui vous sera offerte à la base de loisirs la PALMERAIElors de votre retour.